http://www.1664france.fr/wp-content/uploads/2014/06/header.png

Bière 1664 Sans Alcool : équilibrée & fruitée

1664 Sans Alcool

1664 Sans Alcool est la première bière premium Sans Alcool accompagnant les nouvelles tendances de consommation !

Idéale pour les pauses déjeuner, cette bière blonde sans alcool est moelleuse et complexe, au goût fruitée, avec des notes maltées et florales, offrant un vrai plaisir bière sans alcool.

De par sa saveur et son design, la bière 1664 Sans Alcool porte haut le Goût à la française et dévoile ses talents à table, de l’entrée au dessert, pour des déjeuners décontractés.

EN BOUCHE

« Dense et moelleuse, la bière 1664 Sans Alcool se relève bien équilibrée entre la vivacité du fruité, l’amertume du houblon et les saveurs sucrées »

AU NEZ

« Dominance des notes de céréales maltées, de houblon floral, des arômes de fruits jaunes et d’agrumes ponctués par de subtiles notes de miel et de banane »

TEXTURE

« Bière dense et moelleuse, pétillance fine »

ASPECT

« Jaune d’or intense, belle mousse blanc crème »

« La bière 1664 Sans Alcool est idéale avec des mets légers comme du poisson cuisiné simplement, des cocottes de légumes, des salades de saison, de la volaille ainsi qu’un dessert fruité»

Carole Druet

Rituel de dégustation : Idéalement, la consommation doit se faire dans un verre 1664 pour apprécier la couleur, les arômes et les saveurs de 1664 Sans Alcool. La température idéale de dégustation est entre 5° et 8°
Degré d’alcool : 0,5°
Disponible en grandes et moyennes surfaces en format bouteilles 25cl